Être proactif en amour – La Reconstruction M5 – Questions/Réponses

Être proactif, c'est activer vos supers pouvoirs pour réaliser vos rêves

Reconstruire sa vie après une Rupture

Programme de Reconstruction post-rupture pour Devenir proactif dans sa vie amoureuse en 17 Étapes et 20 semaines

Rupture amoureuse 01

LES RÉPONSES à vos QUESTIONS

POUR QUI est destiné ce Programme ?

– Suis-je concerné-e par ce processus de reconstruction ?
– Oui vous l’êtes si…

Si vous êtes séparé-e depuis peu et la douleur est vive…

Ce programme est pour vous car il est directement opérationnel dans votre situation.

C’est-à-dire qu’il va vous aider concrètement :

  • A prendre soin de vous au jour le jour avec les bonnes méthodes, techniques et outils – qu’il vous faut absolument – pour faire face de manière constructive à votre crise affective actuelle ;
  • A vous accompagner, grâce à la communauté qui vit des choses similaires aux vôtres et dont les membres rencontrent les problèmes post-rupture quotidiens. Vous allez pouvoir récolter les réponses pertinentes puisque tout à fait ajustées à votre « vraie vie » ;
  • A vous reconstruire dans d’excellentes conditions d’efficacité et de respect de vous-même : à votre rythme, à votre convenance, dans le respect de vous-même – toujours ;
  • A vous retrouver « vous en mieux », car ce programme consiste aussi bien en un processus de reconstruction que de transformation positive de votre vie. Non seulement votre vie amoureuse va être transformée (vous ne serez plus cette personne en souffrance du début du programme) mais aussi toute votre vie va être changée en mieux. Parce que vous aurez vous-même évolué grâce à ce programme en 20 semaines (Vous pourriez même voir votre ex vous redécouvrir avec ravissement tant vous serez devenu-e quelqu’un de bien plus « intéressant » à ses yeux) ;
  • A vous transformer car vous renoncerez « naturellement » à fonctionner sur de vieilles habitudes désuètes, sur de vieux réflexes devenus obsolètes (et parfois nuisibles) ;
  • A vous découvrir et à mieux vous connaître : des aspects de vous-même que vous ignoriez ou que vous allez défricher, cultiver avec plaisir. Vous allez redevenir « vivant-e » !
  • A vous faire reprendre confiance en vous, à retrouver votre estime de soi regonflée à bloc, où toutes les audaces vous paraîtront possibles…
  • A prendre votre autonomie et votre liberté de penser et d’agir

Ce programme est totalement adapté pour une personne dans votre situation : en pleine crise de rupture, douloureuse, extrêmement difficile à vivre et à traverser. Et qui cherche à tout prix à s’en sortir de manière efficace et intelligente. Sans faire appel à un psy ou à des médicaments.

 

Si vous êtes en pleine réflexion sur votre couple

Vous aimeriez en fait connaître les événements de l’après rupture.

Il se trouve que ce programme en 20 semaines vous expose les étapes – absolument toutes les étapes – que vous allez traverser, vous et votre ex à la suite de cette décision de rompre.

Vous allez comprendre vos réactions, vos sentiments, vos émotions, vos hauts et bas – comme ceux de votre ex. Cela vous donnera une longueur d’avance sur les événements et sur les comportements de votre ex qui n’auront plus de secrets pour vous (bien que vous connaissiez votre ex « par cœur » d’avoir vécu longtemps ensemble, vous pourriez bien être désarçonné-e par ses réactions vives et inattendues… comme pour les vôtres également).

 

Si vous vous demandez : « Partir ou Rester ? »

Vous aimeriez en fait connaître les événements de l’après rupture parce que vous craignez au plus haut point les réactions de votre futur-ex.

Il se trouve que ce programme en 20 semaines vous expose les étapes – absolument toutes les étapes – que vous allez traverser, vous et votre ex à la suite de cette décision de rompre.

Vous allez comprendre vos réactions, vos sentiments, vos émotions, votre réactivité à fleur de peau – comme ceux de votre ex. Cela vous donnera une longueur d’avance sur les événements et sur les comportements de votre ex qui n’auront plus de secrets pour vous.

Bien que vous connaissiez votre ex « par cœur », vous pourriez bien être désarçonné-e par ses réactions vives et inattendues… comme pour les vôtres également. C’est pourquoi connaître ce processus en 17 étapes est d’un énorme secours ! Vous ne vous faites pas avoir par les réactions de votre futur ex – que vous voyez venir… et que vous comprenez plus ou moins -, que vous acceptez d’une certaine façon puisque vous comprenez – grâce à ce programme – que des étapes avec leur corollaire d’émotions sont absolument inévitables.

En traversant ces étapes, vous ne subissez plus les événements mais vous êtes en mesure de les comprendre et de les anticiper.

 

Si vous êtes en pleine séparation, empêtré-e dans une crise qui n’en finit pas

Traverser ces étapes de la Reconstruction post-rupture va vous permettre de voir où vous en êtes dans la séparation pour agir au mieux de vos intérêts et ce de manière proactive – et non de manière réactionnelle ou caractérielle comme cela pourrait être le cas en ce moment.

Vous allez comprendre le chemin que vous êtes en train de parcourir à la suite de votre rupture et pourrez anticiper les événements. Vous ne les subirez plus.

A l’issue de ce programme de reconstruction post-rupture, vous sortirez plus fort-e de cette connaissance sur vous-même et de ce savoir-faire pour trouver des solutions gagnant-gagnant par rapport à vous-même et à votre ex. et vous serez tout à fait lucide et conscient-e des enjeux de la situation comme de votre avenir à impulser vers une direction constructive et heureuse pour vous. Et vos enfants si vous en avez.

 

Si vous êtes séparé-e, divorcé-e depuis quelques années déjà et êtes toujours aussi seul-e… à votre grand désarroi

Ce programme ne vous fera pas rencontrer le Prince charmant ou la Princesse de vos rêves, parce que ce programme n’est pas une potion magique.

En revanche, il va vous montrer des voies de découverte de soi et de l’Autre. Vous serez alors en mesure – tout-e seul-e comme un-e grand-e – pour rencontrer la bonne personne : celle qui vous convient. Pas une personne idéalisée mais une vraie personne, en chair et en os… parce que vous-même, grâce à ce programme en 17 étapes, vous serez incarné-e.

Vous deviendrez davantage vous-même, plus vrai-e, plus authentique. Vous trouverez – ou retrouverez – du même coup plus d’énergie, plus d’allant, parce que votre énergie sera mise au service de votre vie, de vos projets et vos rêves…

Ce programme vous mettra sur la (bonne) voie : celle de votre vie à vous, celle de vos rêves à vous, celle de la concrétisation par vous-même de votre propre vie. Et ça, c’est un cadeau inestimable que vous vous faites en vous offrant de traverser ce processus de reconstruction vers plus de justesse et de fidélité à vous-même.

 

Si vous êtes en couple-heureux, et témoins du divorce de vos amis

Invitez vos amis à prendre connaissance de l’existence d’un tel programme ! Vous leur rendrez service et ils vous en seront reconnaissants.

 

Bref, si vous êtes…

  1. …fraîchement séparé-e et encore dans le déni ;
  2. … en pleine séparation ou divorce et déchiré-e de fureur et de tristesse ;
  3. … en plein questionnement sur votre couple dans lequel vous ne vous reconnaissez plus ;
  4. … en pleine guerre conjugale et empêtré-e dans un divorce qui n’en finit pas ;
  5. … témoin de la rupture de vos amis, qui souffrent, et voudriez pouvoir les aider intelligemmentet sans prendre parti

Alors ce processus de Reconstruction pour Devenir proactif-ve dans sa vie amoureuse – en 17 étapes et 20 semaines – est fait pour vous.

Vous y trouverez ce que vous y apportez : votre énergie, votre envie de vivre une vie plus conforme à vos rêves, votre motivation à reprendre les rênes de votre vie. Ce programme vous y aide grandement. Il vous accompagne tout au long de votre reconstruction, une étape après l’autre, une découverte après l’autre – pas une once d’ennui. Chaque étape est une nouvelle aventure qui vient enrichir l’étape précédente et nourrir l’étape suivante.

 

Le Programme de Reconstruction post-rupture pour Devenir proactif dans sa vie amoureuse : à télécharger gratuitement en CLIQUANT ICI

[renvoi vers Page de vente]

 

Quels sont les RISQUES, effets, conséquences… si je décide de me débrouiller seul-e sans l’aide de ce programme ?

Vous pouvez tout à fait vous débrouiller seul-e pour vous reconstruire et rebondir après une rupture. La Nature nous a en effet dotés de capacités de résilience. Aussi êtes-vous tout à fait apte à faire face aux aléas de la vie.

Encore faut-il le savoir :

  • Savoir ce qu’est une « capacité de résilience » ;
  • Savoir que vous en êtes doté-e ;
  • Savoir comment vous en servir ;
  • Savoir comment rebondir au plus vite et au mieux…

Si vous ignorez comment vous fonctionnez, si vous méconnaissez vos compétences, votre potentiel, vous aurez du mal à vous reconstruire rapidement et sereinement – et à devenir proactif-ve dans la suite de votre vie.

Vous êtes libre de vous passer des méthodes et des techniques qui ont fait la preuve de leur efficacité. Vous êtes libre de privilégier uniquement vos connaissances personnelles et votre savoir-faire.

Cependant, en agissant ainsi, vos méthodes de reconstruction restent limitées parce que votre expérience est limitée par définition. Vous agissez sous l’influence de vos croyances, les mêmes qui ont sans doute provoqué la rupture. Vous restez dans votre cadre de référence habituel, qui ne vous montre que les solutions déjà connues de vous et qui fournissent toujours les mêmes résultats.

Par ailleurs, en procédant tout-e seul-e à votre reconstruction, vous risquez de vous égarer dans des chemins de traverse, de perdre non seulement du temps, de l’énergie, de l’argent (notamment en frais d’avocat et / ou en séances de psy), de la motivation à aller de l’avant, mais aussi vous risquez de vous perdre – vous – tout simplement.

Vous risquez de perdre un temps précieux à tenter de « réinventer la poudre », alors que d’autres ont déjà expérimenté les étapes par lesquelles vous allez passer. Ils vous montrent la voie la plus praticable, les moyens de les traverser, les situations auxquelles il faut faire attention, les ornières dans lesquelles il vaut mieux éviter de tomber, les barrières à franchir et comment s’y prendre, les événements à surveiller… Il serait dommage de ne pas profiter de cette connaissance !

Vous voulez faire vos propres expériences ? Soyez tranquille, votre expérience de la reconstruction ne vous sera pas ôtée : vous allez bel et bien ressentir vos propres émotions, et vivre vos propres expériences de reconstruction !

En fait, en vous abstenant de connaître et d’anticiper les événements post-rupture – toutes ces étapes par lesquelles vous allez immanquablement passer, – vous allez vous sentir davantage victime de votre vie qu’acteur.

En ignorant les étapes, vous ne pourrez pas les voir, ni prendre les devants. Vous ne pourrez pas anticiper les événements, ni les éviter ou en tirer profit lorsqu’ils surviennent. Vous ne pourrez qu’improviser tant bien que mal des solutions tirées de votre expérience habituelle.

 

L’intérêt de ce programme pour vous

En revanche, lorsque vous connaissez les événements post-rupture qui vont surgir dans votre vie – surtout lorsque c’est votre première rupture « grave » ou importante -, vous risquez moins, d’une part de prendre peur et vous figer face au chaos émotionnel, d’autre part de résister aux changements qui ne vont pas manquer de survenir.

Au contraire, savoir, connaître, anticiper, prévenir, sont autant de capacités pour rebondir et vous reconstruire dans d’excellentes conditions d’efficacité et de sérénité. Et aussi, souffrir le moins possible.

Aussi, pour vous aider à y voir clair, pour contribuer à vous y retrouver, ce processus de reconstruction analyse toutes les étapes psychologiques qui suivent la faillite d’un couple : déni, colère, sentiment de culpabilité et de honte, peur de la solitude, réapprentissage de la confiance et de l’ouverture aux autres…

Chacune de ces étapes est l’occasion de faire un bilan émotionnel et affectif, de prendre conscience de vos zones d’ombre et de mettre en lumière vos attentes et vos potentialités.

Ces étapes sont une invitation à profiter de cette crise – de cette période de transition douloureuse – pour vous renouveler, vous transformer. Pour faire de cette période transitoire un temps de réflexion et de croissance vers plus de fidélité à vous-même et de liberté retrouvée. Vous allez reconstruire votre vie sur des bases plus saines et plus conformes à qui vous êtes vraiment.

 

Le Programme de Reconstruction post-rupture pour Devenir proactif dans sa vie amoureuse : à télécharger gratuitement en CLIQUANT ICI

[renvoi vers Page de vente]

 

POURQUOI devrais-je suivre ce processus de reconstruction ?

La réponse est dans la question : ce processus de reconstruction sert à vous reconstruire.

A reconstruire les fondations de votre vie après qu’elles se soient écroulées à la suite d’une séparation ou d’un divorce.

 

Et comme :

Une personne avertie en vaut deux

+

Savoir c’est (presque) pouvoir

Alors :

Connaître ce processus de guérison vous permet de faire face à la séparation ou au divorce de manière proactive. Vous reprenez le contrôle de votre vie.

En effet, ce processus de reconstruction vous apporte quantités de méthodes, techniques et outils essentiels pour reprendre le contrôle de votre vie :

  • Vous êtes informé-e sur les conséquences de vos décisions ;
  • Vous prenez des décisions en connaissance de cause ;
  • Vous savez et comprenez, donc vous devenez capable d’anticiper et choisir ;
  • Vous vivez davantage en accord avec vous-même, et en harmonie avec le monde qui vous entoure ;
  • Vous êtes beaucoup plus sûr-e de vous et plus affirmé-e en toute situation ;
  • Vous vivez en cohérence avec vous-même ;
  • Vous vous sentez plus sécure, plus fort-e, plus confiant-e en votre puissance intérieure et en vos capacités de réalisation ;
  • Vous vous libérez peu à peu de carcans qui vous entravent, qui vous étouffent ;
  • Vous osez prendre des risques et aller de l’avant là où la vie vous tente ;
  • Et vous vivez pleinement votre propre vie !

 

Le Programme de Reconstruction post-rupture pour Devenir proactif dans sa vie amoureuse : à télécharger gratuitement en CLIQUANT ICI

[renvoi vers Page de vente]

 

Je n’ai peut-être pas besoin de suivre votre programme…Après tout je peux me débrouiller tout-e seul-e !

En effet, vous pouvez vous débrouiller tout-e seul-e 🙂

Vous pouvez vous reconstruire de différentes façons. Suivre ce programme n’est pas l’unique solution.

Vous avez plusieurs choix, voyez plutôt :

  • Soit vous attendez que le temps passe avec l’espoir qu’il panse vos blessures. Vous faites le dos rond, vous prenez la position fœtale au fond du lit comme on hiberne et attendez des jours meilleurs. Certes, le temps contribue à l’oubli. Mais vous risquez d’attendre longtemps et de perdre beaucoup d’énergie et de motivation à tenter d’avancer péniblement un pas après l’autre ;
  • Soit vous tentez d’accélérer le mouvement par vos propres moyens pour reprendre le cours « normal » de votre vie. Vous vous inscrivez sur des sites de rencontres, vous noyez votre chagrin dans l’alcool, la drogue ou le travail. Vous vous faites prescrire des antidépresseurs. Certes, ces remèdes peuvent anesthésier momentanément la douleur aiguë mais ne résolvent rien sur le long terme. Vous risquez de faire les mêmes erreurs lors d’une prochaine relation et vous souffrirez puissance dix lorsque la prochaine rupture surviendra en toute logique ;
  • Soit vous faites une pause et vous acceptez ce qui est, c’est-à-dire la rupture, la souffrance, le mal-être, et tout ce chaos émotionnel. Certes, c’est un bon début pour guérir. Mais vous risquez d’être embarqué-e dans des chemins de traverse émotionnels qui retarderont votre reconstruction et retarderont encore plus l’atteinte de vos rêves ;
  • Soit vous ne faites rien ou, plutôt, vous faites « comme si de rien n’était » (« Un-e de perdu-e, dix de retrouvés-es » vous dites-vous) et vous multipliez les rencontres, les justifiant par un hédonisme de bon aloi. Certes, ces plaisirs factices vous font oublier momentanément votre douleur. Mais vous risquez de vous retrouver à plus de quarante ou cinquante ans à courir toujours après l’amour et à y perdre vos plus belles années ;
  • Soit vous prenez fermement les choses en main pour vous sortir de ce chaos émotionnel de manière constructive et efficace. Vous vous retroussez les manches et décidez de prendre votre vie à bras-le-corps. Vous voulez faire le point sur ce qui n’a pas fonctionner, sur ce que vous auriez dû faire, ou être. Vous décidez donc de tirer profit de cette rupture pour engager de grands changements dans votre vie, pour supprimer ce qui ne vous correspond plus, pour vous reconnecter à vous-même et à vos aspirations profondes. Bref, vous décidez de faire de cette épreuve une opportunité pour rebondir, pour vous repositionner dans la vie et dans l’amour. Vous avez l’intention de construire la vie de vos rêves, celle que vous voulez vivre les vingt prochaines années et vous êtes prêt-e à vous en donner les moyens.

Que choisissez-vous ?

Vous l’aurez compris, la dernière solution paraît la plus sage et la plus constructive à long terme.

  1. Si vous faites le choix de reprendre votre vie en main, de vous reconstruire concrètement, étape après étape, vous parviendrez à mener une vie qui vous ressemble vraiment.
  2. Si vous faites le choix d’avancer pas à pas de manière logique et concrète, afin de vous créer une identité affirmée et solide, vous aboutirez à mener une vie qui vous corresponde parfaitement.
  3. Si vous faites ce choix d’un travail de reconstruction conscient de votre personne et de votre vie, vous parviendrez à reprendre la direction de votre vie et à lui donner le sens que vous avez décidé de lui donner. Et vous parviendrez à vivre la vie de vos rêves !

 

Le Programme de Reconstruction post-rupture pour Devenir proactif dans sa vie amoureuse : à télécharger gratuitement en CLIQUANT ICI

[renvoi vers Page de vente]

 

COMMENT dois-je m’y prendre pour tirer profit de ce processus de reconstruction ?

Divorcer ou se séparer, c’est toute votre vie qui s’écroule.

Un tsunami émotionnel déferle sur votre vie à l’annonce de la rupture, dévastant tout sur son passage : vos réalisations, vos projets, vos rêves… Les fondations de votre vie.

Même si vous ne voulez pas de cette rupture, ni de son corollaire de souffrances et de remises en question, vous n’avez vraisemblablement pas le choix. Votre partenaire a décidé pour vous deux. Et vous allez devoir faire face seul-e.

Car viendra un moment où vous devrez traverser une période plus ou moins chahutée. Le cycle qui s’annonce va avoir des répercussions inattendues sur tous les aspects de votre vie.

Le chaos émotionnel – actuel ou en passe de se produire – va venir perturber toute votre vie malgré vous. Si vous n’avez jamais vécu de séparation/divorce, vous ne pouvez imaginer l’ampleur des dégâts, de la souffrance qu’ils vont engendrer et de toutes les remises en question de votre personne même.

Or, ce renouvellement de votre être et de toute votre vie est salutaire ! Et l’ignorer risque de vous empêcher d’en tirer pleinement profit.

En effet, bien que la remise en cause de vos fondations soit une terrible épreuve en soi, cet écroulement est aussi un formidable levier de changement pour renouveler tous les aspects de votre vie : vos habitudes, vos croyances, vos valeurs, vos envies, votre cercle d’amis, vos activités, vos hobbies, vos envies…

Vous renouveler de fond en comble est une formidable opportunité pour vous remettre au cœur de votre vie, et vivre enfin votre propre vie (et non plus celle d’un ou d’une autre).

 

Le Programme de Reconstruction post-rupture pour Devenir proactif dans sa vie amoureuse : à télécharger gratuitement en CLIQUANT ICI

[renvoi vers Page de vente]

 

Pour résumer, vous tirerez le maximum de profit de ce processus de reconstruction

Par la connaissance du processus et ses étapes. Savoir qu’il existe…

  • Car ignorer ce processus de guérison risque de vous empêcher d’en tirer pleinement profit. Et comme ce processus n’est pas facile – même s’il est naturel en soi – vous risquez de lui résister de toutes vos forces pour garder la tête hors de l’eau, pour tenter de donner le change et ne rien laisser paraître.
  • Ignorer ce processus, c’est risquer de chercher à en éviter les étapes, à les court-circuiter, les accélérer ou les ignorer coûte que coûte ;

 

Ensuite par l’acceptation des étapes : accepter ce qui va advenir dans votre vie

  • Chaque étape est une tranche de vie à construire. Les connaître, étape après étape, permet de les accepter ;
  • Ces étapes sont quasiment inéluctables (à quelques exceptions près), alors autant les connaître et les accepter ;
  • Vous faciliterez ainsi le déroulé du processus et irez plus vite vers la reconstruction de votre vie ;

 

Enfin, par la mise en pratique des méthodes du processus

  • Ces outils et ces techniques sont là pour vous permettre de vous reconstruire « vite et bien », en tous les cas le moins mal et le moins douloureusement possible ;
  • Ces savoir-faire, ces techniques deviennent des secondes habitudes – positives et constructives – pour aller de l’avant et vivre (enfin) la vie de vos rêves.

 

Le Programme de Reconstruction post-rupture pour Devenir proactif dans sa vie amoureuse : à télécharger gratuitement en CLIQUANT ICI

[renvoi vers Page de vente]

 

Grâce à la connaissance de ce processus de guérison post-rupture, vous allez :

  • Connaître l’étape dans laquelle vous êtes et vous rassurer sur la normalité de ce que vous vivez (le tsunami émotionnel a de quoi vous faire perdre la tête, il est bon de savoir que ce que vous vivez est normal) ;
  • Reconnaître les étapes afin d’aider à leur bon déroulement lorsqu’elles se présenteront – au lieu de (risquer de) les entraver en voulant éviter la tempête ;
  • Les accepter en connaissance de cause et les traverser plus sereinement, car « ce contre quoi nous résistons se renforce » ;
  • Pouvoir anticiper et assurer face aux événements à venir et ne plus être pris-e au dépourvu ;
  • Devenir proactif-ve dans votre vie amoureuse. Et les méthodes et techniques acquises vous serviront dans tous les autres aspects de votre vie.

 

Et c’est en cela que ce processus est le bienvenu :

  • Vous le connaissez, vous n’êtes plus pris-e de court ;
  • Vous reconnaissez les étapes (ainsi vous êtes rassuré-e sur votre sort… Oui vous allez vous en sortir),
  • Vous accompagnez les étapes en question, vous les traversez, les approfondissez pour le bénéfice de votre développement personnel ;
  • Vous mettez en pratique les outils de la reconstruction et vous optimisez les bienfaits de chaque étape ;
  • Vous devenez proactif-ve en amour !

 

Le Programme de Reconstruction post-rupture pour Devenir proactif dans sa vie amoureuse : à télécharger gratuitement en CLIQUANT ICI

[renvoi vers Page de vente]

 

Quels AVANTAGES ai-je à être proactif-ve en amour ?

Et quels sont les bénéfices d’une approche proactive de la rupture ?

 Cette approche proactive de la rupture et de votre reconstruction…

  • Va vous éviter bien des souffrances longues et inutiles parce que vous les connaissez donc vous n’êtes pas pris-e au dépourvue et laissez faire le sens de votre histoire ;
  • Va vous montrer les ornières dans lesquelles vous risquez de tomber si vous les ignorez donc vous éviterez de tomber dedans et vous créer davantage de blessures ;
  • Va vous éviter des errements et autres douleurs supplémentaires inutiles et épuisantes donc vous allez gagner du temps et de l’énergie et de la motivation à aller de l’avant ;
  • Va vous faire économiser du temps, de l’argent, chez l’avocat et le psy notamment donc ce sont autant de ressources que vous pourrez consacrer à des projets qui vous font progresser vers vos objectifs et vos rêves ;
  • Va vous montrer les pièges et autres embûches que personnes ne vous montrera donc vous aurez de l’avance, sur votre ex notamment ;
  • Va vous permettre de vous reconstruire plus vite, plus intelligemment, plus doucement aussi, dans le respect de votre personnalité et de votre rythme donc vous vous sentirez vivre plus en harmonie avec vous-même et avec le monde qui vous entoure. La vie vous paraîtra plus enthousiasmante ;
  • Va vous faire grandir harmonieusement, où chaque découverte sur vous-même est source de joie. Vous allez retrouver confiance en vous, grandir votre estime de soi ou la renforcer. Vous allez vous trouver aimable et aimé-e ;
  • Va vous faire retrouver très vite une vie épanouissante et plus heureuse. Et c’est bien votre but, non ?

Certes, la rupture fait mal – et vous souffrez effectivement. Ce processus ne pourra pas vous l’éviter (et ce ne serait pas souhaitable. La vie a mis à notre disposition des ressources humaines naturelles que nous devons exploiter pour les développer), mais elle pourra non seulement sérieusement l’écourter mais, en plus, vous en éviter certaines autres bien plus difficiles encore, et totalement inutiles.

Les souffrances ne font pas systématiquement grandir et évoluer (« Tout ce qui ne tue pas renforce » dit-on. Certes. Mais nous pouvons certainement grandir aussi en nous évitant des souffrances inutiles, non ? »)

Trop de souffrances peuvent nous rendre amères, aigris, recroquevillés sur nous-même, loin des autres, loin de la vie et de l’amour.

Ce processus de reconstruction personnelle peut être vécu par chacun des partenaires au sein-même du couple pour sauver son couple s’il en est encore temps, pour ne pas rater sa chance de le sauver.

Bref, pour tous ceux qui veulent devenir proactifs en amour, c’est-à-dire capables d’exercer leurs facultés d’anticipation, pour savoir prendre des initiatives, de manière juste et sensée, et s’éviter des conséquences indésirables dans leurs relations amoureuses, affectives.

Pour tous ceux qui veulent réussir leur vie amoureuse – actuelle et future – ce programme vous guidera pas à pas – simplement et efficacement – vers votre reconstruction et votre développement personnel, et vous évitera les embûches qui risquent de vous retarder sur la voie de votre bonheur amoureux.

 

Le Programme de Reconstruction post-rupture pour Devenir proactif dans sa vie amoureuse : à télécharger gratuitement en CLIQUANT ICI

[renvoi vers Page de vente]

 

QUEL EST LE DÉROULEMENT du processus proactif de reconstruction de sa vie ?

  • Programme de formation en 17 étapes et 20 semaines : du déni jusqu’à la libération

    Le Programme de Reconstruction post-rupture pour Devenir proactif dans sa vie amoureuse : à télécharger gratuitement en CLIQUANT ICI

    [renvoi vers Page de vente]

 

Mes GARANTIES en cas d’échec, si je n’obtiens pas les résultats escomptés ? Si ce programme ne me convient pas ?

Si vous suivez ce programme et que vous vous rendez compte qu’il ne vous convient pas, qu’il ne vous apporte pas les résultats escomptés, vous bénéficiez de plusieurs garanties :

Votre Première garantie gagnant-gagnant

Tout d’abord la clarté de la rédaction qui vous donne l’assurance de pouvoir suivre et comprendre aisément les explications, les exercices, les entraînements et tous les contenus dispensés dans ce programme complet.

J’ai choisi en effet d’écrire dans un style clair, simple (mais non simpliste), au présent de l’indicatif « comme si vous y étiez déjà », avec des phrases courtes, des mots simples, ceux « de tous les jours ».

Le second point fort de ce programme est la clarté des explications orales (sur audios ou vidéos).

Si jamais je n’étais pas claire – à l’oral comme à l’écrit – vous me questionnez personnellement par mail à l’adresse que je vous rappelle ici (nathalie@etreproactif.com) (à noter dans votre agenda et mémoire téléphone pour l’avoir toujours sous la main) et que j’insère dans chacun des supports que je vous transmets.

A la suite de l’une de vos questions envoyées par mail sur un problème de compréhension des étapes, je m’engage à vous répondre personnellement et dans les meilleurs délais (sous 24 heures à 48 heures max) afin que vous puissiez poursuivre votre développement personnel de manière fluide, sans être gêné-e ou retardé-e dans votre processus de reconstruction.

En bref, je m’engage à clarifier ce programme à tout moment pour qu’il vous soit parfaitement familier – lisible, compréhensible sur le plan de la compréhension – et complètement utile et efficace pour votre reconstruction.

Finalement, autant dire que je m’engage à travailler sa rédaction en permanence, jusqu’à ce que vous soyez pleinement satisfait-e.

 

Votre Deuxième garantie absolument irrésistible !

Si, malgré tous mes efforts, vous n’étiez pas pleinement satisfait-e, je m’engage à vous rembourser intégralement le Programme pendant 60 jours suivant votre date d’achat !

Vous avez bien lu : vous avez deux mois après votre date d’inscription pour tester le programme et juger des résultats que vous obtenez. Si au bout de deux mois vous n’êtes pas complètement satisfait-e, vous conservez tout ce que vous avez déjà reçu (les Etapes, les BONUS, les OUTILS, le Journal de bord…) et vous êtes remboursé-e intégralement.

Ainsi vous ne risquez pas de perdre votre argent et vous conservez le bénéfice du programme quelle que soit l’étape où vous vous êtes arrêté-e.

Vous êtes donc gagnant-e quelle que soit votre décision : vous inscrire à cette formation et la tester, la suivre, ou bien vous désengager et vous faire rembourser…

Vous êtes gagnant-e quelle que soit votre choix et je m’en réjouis. Car je vous souhaite toujours le meilleur : que vous repreniez le contrôle de votre vie et que vous soyez satisfait-e de vos choix.

 

On me dit parfois qu’une telle garantie sur des produits de formation n’a pas de sens et que je vais me faire avoir.

En effet, des personnes pourraient profiter de moi : acheter le programme, recevoir tous les contenus et avoir dans l’idée dès le départ de se faire rembourser après avoir reçu l’intégralité des premières étapes. Il est vrai que sur les quelques centaines de personnes qui bénéficieront de mes formations, il y a aura toujours une minorité de gens malhonnêtes.

En fait, je préfère privilégier ce qu’il y a de meilleur en l’être humain et me fier à l’honnêteté dominante parce que je pars du principe que chacun fait de son mieux au moment où il le fait. Et je n’ai jamais eu à le regretter.

Faire confiance aux gens est ce qui me guide et cela me convient tout à fait. La plupart des gens sont honnêtes et font de leur mieux au moment où ils le font. Aussi, dès qu’un remboursement m’est demandé parce que la formation ne leur correspond pas, je les rembourse intégralement et nous restons bons amis.

Vous disposez donc de deux mois complets pour découvrir votre processus de reconstruction et réussir votre épanouissement amoureux. Et si vous ne vous sentez pas au cœur de l’aventure de votre vie, si vous n’êtes pas convaincu-e des résultats que ce processus vous amène, alors demandez à être remboursé-e intégralement jusqu’au dernier centime, et je le ferai avec 1) le plaisir de vous être agréable et 2) le regret de n’avoir pas réussi à vous faire atteindre le meilleur de votre vie.

 

Le Programme de Reconstruction post-rupture pour Devenir proactif dans sa vie amoureuse : à télécharger gratuitement en CLIQUANT ICI

[renvoi vers Page de vente]

 

Proposez-vous des facilités de paiement sachant que je suis en pleine séparation et beaucoup de dépenses à prévoir ?

Oui, bien sûr, je vous propose des facilités de paiement J

Vous pouvez payer en cinq fois sans frais. Ainsi vous étalez votre investissement sur cinq mois, c’est-à-dire sur les 17 étapes prévues sur 20 semaines.

Je vais même plus loin :

  • Une offre intéressante pour récompenser les personnes les plus motivées :
    • Je vous propose d’économiser une mensualité – soit 20% d’économie ! – si vous réglez la totalité du Programme lors de votre inscription.

Je m’attache à récompenser les plus motivés – et les plus rapides aussi (cliquer ici pour voir le Programme complet du processus de reconstruction : des détails sur le contenu des Etapes et les modalités de règlement)

 

Sachez que ce programme vous fera économiser de nombreuses charges post-rupture. En effet, ce programme vous explique :

  • Comment vous comporter au mieux de vos intérêts, c’est-à-dire comment faire en sorte de ne pas retarder plus que nécessaire le prononcé du divorce, de votre côté ;
  • D’un autre côté, vous découvrirez beaucoup d’informations essentielles qu’il est indispensable d’avoir pour procéder au mieux de vos intérêts : non seulement par rapport à la procédure de divorce et vos enfants, mais aussi par rapport à votre équilibre à retrouver et votre futur bonheur amoureux…
  • Par exemple, l’un des BONUS (« Divorce légal : ce que votre avocat ne vous dira pas et qu’il faut pourtant impérativement savoir ») vous explique l’essentiel pour ne pas faire durer inutilement une procédure déjà couteuse en honoraires. Plus une procédure est longue, plus elle vous coûte en frais d’avocat, et plus votre avocat est content.
  • D’autres dépenses peuvent être générées par votre séparation, que vous ignorez. Des dépenses auxquelles il est possible d’échapper pour qui devient… proactif-ve !

 

Donc votre investissement dans ce programme de reconstruction va être largement amorti – en termes de gain de temps, d’énergie, d’argent, de motivation retrouvée, de plaisir à faire des projets, de vie amoureuse reconstruite – grâce aux judicieux outils, méthodes, techniques et conseils qu’il vous donne pendant vingt semaines et 17 étapes (+ des BONUS + des OUTILS + … !

 

Le Programme de Reconstruction post-rupture pour Devenir proactif dans sa vie amoureuse : à télécharger gratuitement en CLIQUANT ICI

[renvoi vers Page de vente]

 

Je vous souhaite le meilleur 🙂

Nathalie portrait siteNathalie Decottégnie
La Référente francophone de la Proactivité
www.etreproactif.com

Pour me contacter, c’est ici : contact

Et laissez votre commentaire ci-dessous, merci !

Alors c'est décidé... vous devenez proactif ?

Contactez-moi