Quelle est l’efficacité des soins Reiki ?

Des effets positifs sur tous vos corps : c’est vous qui le dites

  • Physiquement :
    • vous retrouvez une certaine légèreté (constat des receveurs reiki), moins de douleurs dans le corps (jambes, chevilles, articulations…). Vous dormez mieux la nuit, vous vous réveillez plus en forme et plus motivé.e pour aborder votre journée. Vous souffrez moins physiquement donc vous êtes plus disponible émotionnellement et mentalement. [voir les témoignages]
  • Émotionnellement :
    • moins de peurs, de doutes, d’hésitations, de velléités, et davantage de courage – de cœur à l’ouvrage. Vous avez plus de facilité à aller de l’avant, à faire face aux problèmes (qui n’en sont plus)… Fini la procrastination, les blocages, les indécisions. Vous vous sentez plus léger.ère émotionnellement (les émotions comme la colère ou la tristesse se dissolvent par la suite) et les anciennes limites ne vous font plus peur. Vous retrouvez force, courage, plaisir à agir pour avancer et concrétiser vos objectifs. Vous vous sentez à nouveau utile et fier.ère de vous. [voir les témoignages]
  • Psychiquement, mentalement :
    • moins de préoccupations mentales, moins d’idées fixes ou obsessionnelles, allègement de la charge mentale. Vos idées sont plus claires, vous gagnez en capacités de concentration et de mémorisation. Vous vous retrouvez et cela fait un bien fou ! [voir les témoignages]
  • Spirituellement :
    • vous n’avez pas besoin d’aller mal pour recevoir des soins reiki car cette énergie monte graduellement dans vos différents corps. J’ai remarqué qu’elle pare au plus urgent – le plus douloureux (physique, émotionnel, mental ou spirituel selon les receveurs) – puis « monte » en quelque sorte. Vous redonnez un certain sens à votre vie, ou avez envie de lui donner une nouvelle direction. C’est ainsi que des receveurs en bonne santé, qui ont testé [merci de leur confiance] ont ressenti joie intérieure, sérénité, calme profond et grande maîtrise de soi. Des sentiments totalement nouveaux pour certains.nes et tellement géniaux ! [voir les témoignages]

 

Des effets positifs validés par la Science

Des études britanniques et allemandes

Les effets du reiki sont cliniquement prouvés, par des études britanniques et allemandes notamment :

  • une baisse importante de la pression artérielle systolique ;
  • la sensation de mal-être en nette diminution ;
  • dans le même temps, la sensation de bien-être et augmentation significative.

 

Le reiki dans les hôpitaux

Le reiki est validé par le monde hospitalier, notamment en Suisse, en Allemagne, Angleterre, Israël, Espagne…) en oncologie (cancer), en soins palliatifs, en soins pré et post-opératoires. La France commence à intégrer des Maîtres reiki dans ses services hospitaliers (hôpital La Timone à Marseille, au CHU Hautepierre de Strasbourg…)

80% des hôpitaux américains utilisent des méthodes alternatives comme le reiki.

Cette utilisation par les services médicaux – matérialistes s’il en est – est bien la preuve que tous les bienfaits subjectifs ressentis par les receveurs [voir les témoignages du reiki] sont reconnus et validés.

Vous ne rêvez pas, le reiki fonctionne bel et bien. Il n’est pas nécessaire d’y croire pour qu’il fonctionne.

 

La physique quantique

Elle nous confirme que notre corps est un champ d’énergie(s) vaste et connecté, et que nous interagissons sur de nombreux plans invisibles – et pourtant bien réels – tant pendant notre sommeil que pendant nos activités quotidiennes.

 

Alors n’attendez plus d’aller mal pour l’essayer

Ne faites pas comme cette personne que j’ai croisée récemment et qui me disait…

« …non je ne vais pas essayer parce que j’ai peur d’être addict ».

« Peur d’être addict » ? Reconnaîtrait-il que ses corps en souffrance (plusieurs opérations chirurgicales en dix ans) en ont un réel besoin ?

 

Le reiki ne rend pas « addict »

il comble les besoins énergétiques aussi longtemps que nos corps en ont besoin. Le reiki rétablit l’équilibre à la racine de notre être, au plus profond de soi – physiquement, émotionnellement, psychiquement et/ou spirituellement. Il ne se contente pas de régler les symptômes. Il attaque le « mal » à la racine. Et c’est bouleversant, purement « magique ».

Si vous attendez trop longtemps avant de prendre soin de vous, si vous n’entendez pas, n’écoutez pas les signaux de détresse de vos corps, plusieurs séances reiki peuvent être nécessaires.

Le podologue de l’un de mes clients [voir le témoignage de Daniel] lui disait qu’il faudrait cinq ans à ses pieds pour se rétablir tant ils se sont déformés de l’intérieur (ce n’est pas visible à l’œil nu). Je peux imaginer le temps nécessaire à restaurer sa santé globale… Bien moins que cinq ans avec le reiki, c’est sûr ! Car cette énergie agit à la racine, au niveau énergétique. Le bien-être ressenti est immédiat, l’impossible demande quelques séances supplémentaires.

Lorsque vous n’en ressentez plus le besoin, vous « oubliez » de demander ces soins car vous vous sentez bien, en pleine possessions de vos moyens. Vous ne risquez pas d’être addict, vous êtes rétabli.e et votre vie reprend son envol.

 

Aussi, n’attendez pas d’avoir mal pour prendre soin de vous.

Un soin de temps en temps pour maintenir l’harmonie et la cohérence de tous vos corps est très profitable.

Vous économisez :

  • du temps : imaginez le nombre de séances qu’il faudra pour vous remettre d’aplomb après un déséquilibre chronique ;
  • de l’argent : conséquence du gain de temps ;
  • de l’énergie : que vous pouvez mettre au service de vos objectifs pour avancer, plutôt que faire du sur-place le temps de régler les dérèglements.

 

Voir les tarifs attractifs ici.

 

Je vous souhaite le meilleur,

Nathanathalie Decottégnie, la proactivité en actionlie Decottégnie,
La Référente de la Proactivité
Consultante-Formatrice-Conférencière par passion
Maître Reiki et Praticienne depuis 2004
Auteure du site www.etreproactif.com

Fermer le menu