Témoignages de Receveurs de soins REIKI

Personnes ayant reçu un ou plusieurs Soins complets

Daniel, burnout, dépression depuis cinq ans

C’est en lui racontant mon burnout fait il y a plus de quatre ans, et ma dépression qui dure depuis plus de trois ans – et dont je ne parviens pas à sortir malgré les médicaments antidouleurs, antidépresseurs, anxiolytiques… les massages du kiné pour mes douleurs articulaires et musculaire, les massages bien-être de ma voisine esthéticienne et la psychologue qui me suit – que Nathalie m’a proposé spontanément un premier soin complet reiki. Elle m’a donc prodigué un soin complet sur la table de ma cuisine à l’impromptu.

Dès que je me suis relevé, au bout d’une heure de soin, mes chevilles ne me faisaient plus souffrir, et je pouvais marcher sans douleurs. Chose exceptionnelle alors que je me traîne depuis des années !

J’ai donc pris un forfait de quatre soins pour commencer. Et je peux dire que mon état physique, mes douleurs, mon moral se sont incroyablement améliorés :

  • J’ai beaucoup plus d’énergie ;
  • Je sors du lit sans hésitation ;
  • J’ai beaucoup moins de douleurs articulaires ;
  • Je suis plus souple et je peux me baisser sans devoir me tenir pour éviter de basculer ;
  • Je peux monter et descendre les escaliers sans me tenir, et ça c’est vraiment formidable de retrouver sa mobilité et de pouvoir circuler librement chez soi ;
  • Je suis tellement moins fatigué !!!
  • Je dors beaucoup mieux ;
  • Je suis moins stressé intérieurement ;
  • J’arrive à me concentrer sur un travail ;
  • J’ai le désir de manger, l’appétit revient ;
  • Je reprends confiance en moi ;
  • Je suis beaucoup moins anxieux ;
  • Les projets reviennent, l’appétit de vivre revient alors que j’étais plein d’idées noires ;
  • L’espoir de m’en sortir revient vraiment et ma famille, qui me soutient depuis le début, se porte mieux aussi.

Alors je dis merci infiniment à Nathalie d’avoir pris cette initiative de me faire un premier soin spontanément. Et je regrette d’avoir attendu d’aller très mal pour découvrir le reiki !

Daniel S. (53 ans)

 

Kathy, surmenée

Merci Nathalie pour le soin. J’ai passé une douce nuit bercée par un rêve réparateur. Mots clés pour les jours suivants : Sérénité, transformation, apaisement.
Chaleureusement
Kathy
Guide-Conférencière (Envoyé de mon iPhone)

 

 

Personnes ayant reçu un ou plusieurs Soins à distance

Magdaléna, hyperactive

Je vais vous témoigner des soins Reiki que Nathalie m’a envoyés – et continue toujours de m’envoyer car c’est vraiment trop génial – à distance.

En effet, étant à plus de 9000km de Nathalie (en Asie) j’étais un peu sceptique quant à la « réussite » du soin en termes d’effets que cela pourrait avoir sur moi, mon énergie, mon moral, mon mental, etc.

Et il se trouve que j’avais complétement tort !! Nathalie m’a envoyé d’abord 4 soins afin de sentir au mieux les bienfaits. Vaquant à mes occupations durant les soins, je ne prêtais pas vraiment attention aux effets que cela avait sur mon corps au moment même de leur envoi. Cependant, une fois que Nathalie eut fini de m’envoyer ces 4 soins, j’ai vraiment ressenti la différence. En effet, avant les soins, j’avais moins d’énergie, moins d’entrain et de motivation à faire les choses, une tendance plus accrue à brasser du noir et à être débordée. Alors que pendant ces 4 jours de soin et même après, je me rappelle très bien être sur mon vélo et sourire, car je me sentais bien, je me répétais que j’étais heureuse (alors qu’il n’y avait rien de fondamentalement différent entre les jours où j’ai reçu les soins et ceux d’après dans mon quotidien).

Je me sentais plus légère, mieux dans ma peau, avec plus de motivation et de facilité à faire ce que j’avais à faire. J’ai donc demandé à Nathalie de continuer ses soins qui me faisaient grand bien et ce, même avec une distance de plusieurs milliers de km (oui, je n’en reviens toujours pas) !

Il se trouve que la dernière anecdote que je peux vous donner quant à l’efficacité des soins Reiki envoyés par Nathalie date d’hier – mardi 18 avril 2019. Il était aux alentours de 17h20-17h30, j’avais eu une journée assez chargée mais encore des choses à faire dans ma « to-do list » et aucune motivation ni énergie à me bouger les fesses. Et là, j’ai eu un regain d’énergie : je me suis remise au boulot (oui, j’étais en train de flâner sur Facebook pendant une pause que je m’étais accordée – et qui durait depuis plus d’une heure au lieu des 15 minutes prévues initialement…). Non seulement j’ai fini ce boulot, mais ensuite je me suis inscrite à une heure de sport où j’ai été efficace ! Puis Nathalie m’envoie un message m’annonçant qu’elle m’avait envoyé du Reiki et m’a demandé vers quelle heure j’avais ressenti un regain d’énergie. Je lui ai donc dit vers 17h30. Suite à un calcul des heures dû au décalage horaire (+ 6h en Chine), il était 11h30 en France. Et il se trouve que c’est exactement à cette heure-là que Nathalie m’a envoyé un soin Reiki !!

Il est clair que je ne doute plus des effets de cette pratique, ça me paraît encore dingue avec la distance, le décalage horaire, etc. mais c’est bel et bien réel (et je ne peux plus m’en passer).

Nathalie a vraiment un don pour canaliser cette énergie universelle et nous la transmettre, je ne peux que vous la recommander quelle que soit votre situation : stress, déprime, maladie, ou juste comme moi, pour ressentir un bien-être général.

Magdaléna Méchri, étudiante Master 1 à Shanghai (Chine) + 2 Jobs étudiant

 

Norman, « batterie faible »

Bonjour Nathalie Decottegnie,
Je vous remercie infiniment, vous et votre ami le Reiki.
Vous m’avez transmis une énergie sur laquelle j’ai pu compter lors de moments difficiles, à la fois pour les concours (études) et pour des problèmes familiaux.
Tous les jours je me lève le sourire aux lèvres des rêves plein la tête ce qui m’était jamais arrivé depuis des années, j’ai rêvé récemment que je gagnais 8 millions d’euros au loto un plaisir que j’ai pu ressentir au fond de mes tripes.
Alors pour toutes ces aides je vous remercie infiniment
Norman (18 ans)

 

Kathy, en manque d’énergie

Bonjour Nathalie
Encore merci de ton aide. Le soin Reiki que tu m’as prodigué à distance m’a fait le plus grand bien car la journée d’hier a été très éprouvante professionnellement. J’ai ressentis un immense bienfait : Beaucoup de légèreté et surtout plus d’énergie !
Belle journée à toi
Kathy
Guide – Conférencière (Envoyé de mon iPhone)

 

Murielle, fatigue persistante

Je suis partie en Inde faire une formation supplémentaire et je suis rentrée malade et très affaiblie… Remise assez rapidement une fois en France, une fatigue, cependant persistait. Nathalie qui est une de mes élèves m’a proposé des séances de reiki à distance qui m’ont vraiment redonné cette énergie perdue !
Murielle Mathon
Professeure de yoga

Fermer le menu