Comment allez-vous aujourd’hui ? Comment vous supportez-vous ?
Je ne sais pas pour vous mais, en ce qui me concerne, j'ai remarqué que lorsque je ne mange pas "bien", quelques heures plus tard, je ne me sens pas bien. Non par culpabilité, non pas parce que je digère mal (encore que). En fait, c'est lorsque les aliments passent…